Orionys - SYMPHONIC POWER METAL
Iza - Iza IV
Vocal Lead, Backing Vocals & Keyboards programming

Iza, chanteuse lyrique, soprano léger, chante depuis l'âge de 5 ans. A 18 ans, elle entre au conservatoire de Strasbourg, poursuit ses études de chant au conservatoire de Cergy et les finit au conservatoire de Paris.

Iza foule de nombreuses scènes (Palais des des Fêtes, Palais des Congrès pour les plus prestigieuses, Zénith de Paris sous la direction de Joe HISAISHI en juin 2011) ainsi que le pavé de diverses églises pour les oeuvres religieuses.

En 2006, Iza s'ouvre à la musique non classique et monte un groupe de reprises de musique plus Rock'n'Roll pour se divertir.

En 2010 naît le groupe ISNOBAK, fusion originale de la musique classique et du hard rock qui nous plonge tantôt dans l'univers des Pink Floyds, tantôt dans celui des musiciens venus du nord tels que Nightwish. Iza écrit les textes taillés sur mesure "pour retranscrire en mots ce que nous dit la musique" et les interprète.

En 2014, toujours poussée par cette envie d'avancer et d'aller plus loin, elle s'associe à de nouveaux musiciens d'horizons très différents pour réaliser un projet plus ambitieux. Les rêves se réalisent toujours : il suffit d'y croire très fort et d'avancer dans leur direction.